WI FI DIRECT
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut imprimer en wi-fi avec in ordinateur sans avoir de box. Merci d'aance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut imprimer en wi-fi avec in ordinateur sans avoir de box. Merci d'aance
BONJOUR ? L IMPRIMANTE CANON TS5050 EST ELLE LIVREE AVEC SES CARTOUCHES?MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je n'arrive pas à scanner avec la TS 5050, je n'arrive pas non plus à trouver IJ SCAN UTILITY qui serait selon mes recherches nécessaire. Impossible à télécharger sur le site CANON. Merci de m'aider svp, bien cordialement. C. Sautour
Bonjour à toutes et à tous,j'ai un canon ts5050 il se trouve que l'encre jaune était terminer je l'ai rempli mais j'ai toujours le message qui dit que la cartouche est presque vide alors je l'ai rempli quelqu'un peut m'aider à trouver une solution. Merci ... voir la suite
impossible d 'imprimer
Bonjour, Quels sont les Windows pris en charge ? Merci
Bonjour, Le cable imprimante/ordi est-il fourni? Les cartouches fournies ont-elles une contenance correcte? Merci
bonjour, est-ce que l'imprimante arrive avec un jeu de cartouches ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil