Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS5050
Rejoindre

31 questions sur la communauté TS5050 - Imprimante jet d'encre - CANON

Comment scanner des documents

bonjour Je n'arrive pas à scanner avec la TS 5050, je n'arrive pas non plus à trouver IJ SCAN UTILITY qui serait selon mes recherches nécessaire. Impossible à télécharger sur le site CANON. Merci de m'aider svp, bien cordialement. C. Sautour

Question résolue

Canon ts5050

Bonjour à toutes et à tous,j'ai un canon ts5050 il se trouve que l'encre jaune était terminer je l'ai rempli mais j'ai toujours le message qui dit que la cartouche est presque vide alors je l'ai rempli quelqu'un peut m'aider à trouver une solution. Merci ... voir la suite

comment resoudre un probleme de connexion ordi- imprimante et comprendre un message "imprimante pas prête" alors que tous les branchements sont ok

impossible d 'imprimer

Répondre

cartouche encre

bonjourpeut-on utiliser une encre "générique" ?merci

Compatibilité Systeme exploitation

Bonjour, Quels sont les Windows pris en charge ? Merci

Répondre

Quelles cartouches ?

Montrer les cartouches et comment les installer

Cable imprimante/Ordi et cartouches

Bonjour, Le cable imprimante/ordi est-il fourni? Les cartouches fournies ont-elles une contenance correcte? Merci

cartouches fournies ?

bonjour, est-ce que l'imprimante arrive avec un jeu de cartouches ?Merci

Compatibilité cartouches d'encre

Bonjour pouvez vous m'indiquer si cette imprimabte est conpatible avec le type de cartouches suivantes : CLI-8 Merci

Répondre

compatible window vista ?

Bonjourest ce compatible vista ...merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit