Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS5050
Rejoindre

Comment scanner des documents

bonjour Je n'arrive pas à scanner avec la TS 5050, je n'arrive pas non plus à trouver IJ SCAN UTILITY qui serait selon mes recherches nécessaire. Impossible à télécharger sur le site CANON. Merci de m'aider svp, bien cordialement. C. Sautour

Consulter les 4 réponses à la question Comment scanner des documents

  • As tu essayé par là ?https://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/ScanUtility/W/MB2100%20series/1.1/FR/SU/su-001.html
  • Bonjour, pour que des internautes puissent vous répondre vous devriez indiquer votre système d'exploitation (Windows + nombre, ou autre système) . Peut être votre version de Windows n'est elle pas compatible avec le pilote fourni.

    Pour ma part, avec Ubuntu je n'ai pas toutes les fonctions mais ça marche à peu près. Normalement IJ scan se trouve sur le CD d'accompagnement, s'il ne se lance pas, vous pouvez essayer de doublecliquer sur les fichiers se finissant par .exe. Effectivement, télécharger une version adéquate sur le site de Canon est une bonne démarche, difficile de vous dire pourquoi ça ne marche pas.

  • Bonjour,Je suis un utilisateur peu averti, mais me souviens avoir téléchargé IJ Scan sur l'internet ;sur le site officiel de Canon ("canon ij scan utility download windows 10"et sans doute disponible en français (essayer avec avec Canon, IJScan, téléchargement") vous obtenez tout : marche à suivre, bouton pour télécharger….Si cela pose encore problème, je suggère de fournir un petit travail à un étudiant qui s'y connaît !Courage !
  • Bonjour, merci pour vos aimables réponses. Je suis en Windows 10 et je n'arrive toujours pas à télécharger ce fameux petit ptogramme indispensable IJ Scan Utility. Mon imprimante multi fonctions achetée neuve depuis env 4 mois ne comportait aucun CD. Oui j'avais bien essayé le lien que vous m'avez envoyé mais il concerne le lancement du programme que précisément je n'ai pas. En résumé quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail ce programme (s'il n'est pas trop volumineux) ou me fournir un lien précis de téléchargement? Merci bcp pour votre aide et bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit