date et heure ne sont plus maintenues sur mon canon sx700hs
Bonjour à tous. comment faire pour changer ou charger la pile interne qui permet de garder la date et l'heure. merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous. comment faire pour changer ou charger la pile interne qui permet de garder la date et l'heure. merci.
Bonjour Problème sur mon appareil photo CANON POWERSHOT SX720HS : la date et l'heure ne sont pas gardées en mémoire quand je sors la batterie pour la recharger et dois donc tout rentrer à nouveau à chaque changement de batterie. Je n'avais jamais eu ce pr... voir la suite
Bonjour, y a-t-il une dragonne sur l'appareil, ou la possibilité d'en attacher une ? Merci d'avance pour les réponses.
bonjour,y a t il un temoin du niveau de batterie sur l'ecran ?y a t il un mode panorama ?merci
bonjour tous les boutons arrière de mon appareil photo Canon powershot SX 720hs ne fonctionnent plus ?Merci
Bonjour, je viens d'acheter cet appareil il y a 3 jours. J'ai téléchargé Camera Window, réalisé la configuration automatique de la connexion Wifi. Et quand je le mets en route, mon PC le reconnait mais sur l'appareil, cela cherche un moment puis m'annonce... voir la suite
Bonjour. La batterie de mon appareil se décharge très vite: en 24 heures après moins de 40 photos et leur chargement par Bluetooth sur ma tablette. Est-ce normal ? J'en doute, merci
Bonjour, est ce que cet appareil à la fonction GPS? Et le mode rafale? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil