Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POWERSHOT SX720 HS

POWERSHOT SX720 HS

Voir la description

Système Haute Sensibilité avec capteur de 20,3 Mpixels Zoom optique 40x de 24mm à 960mm Vidéo Full HD 60p et stabilisateur d'image à 5 axes Wi-Fi / NFC et modes créatifs

Rejoindre

9 questions sur la communauté POWERSHOT SX720 HS - Appareil photo compact - CANON

date et heure ne sont plus maintenues sur mon canon sx700hs

Bonjour à tous. comment faire pour changer ou charger la pile interne qui permet de garder la date et l'heure. merci.

perte date et heure quand on sort la batterie

Bonjour Problème sur mon appareil photo CANON POWERSHOT SX720HS : la date et l'heure ne sont pas gardées en mémoire quand je sors la batterie pour la recharger et dois donc tout rentrer à nouveau à chaque changement de batterie. Je n'avais jamais eu ce pr... voir la suite

Paysage montagne

Fera t il des belle photos en haute montagne Merci

dragonne sur l'appareil ?

Bonjour, y a-t-il une dragonne sur l'appareil, ou la possibilité d'en attacher une ? Merci d'avance pour les réponses.

demande d'infos

bonjour,y a t il un temoin du niveau de batterie sur l'ecran ?y a t il un mode panorama ?merci

appareil photo Canon powershot SX 720hs ne fonctionnent plus

bonjour tous les boutons arrière de mon appareil photo Canon powershot SX 720hs ne fonctionnent plus ?Merci

Connexion Wifi

Bonjour, je viens d'acheter cet appareil il y a 3 jours. J'ai téléchargé Camera Window, réalisé la configuration automatique de la connexion Wifi. Et quand je le mets en route, mon PC le reconnait mais sur l'appareil, cela cherche un moment puis m'annonce... voir la suite

Répondre
Question résolue

Batterie se déchargeant très vite

Bonjour. La batterie de mon appareil se décharge très vite: en 24 heures après moins de 40 photos et leur chargement par Bluetooth sur ma tablette. Est-ce normal ? J'en doute, merci

est ce que cet appareil à la fonction GPS?

Bonjour, est ce que cet appareil à la fonction GPS? Et le mode rafale? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit