Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POWERSHOT SX720 HS

POWERSHOT SX720 HS

Voir la description

Système Haute Sensibilité avec capteur de 20,3 Mpixels Zoom optique 40x de 24mm à 960mm Vidéo Full HD 60p et stabilisateur d'image à 5 axes Wi-Fi / NFC et modes créatifs

Rejoindre

demande d'infos

bonjour,y a t il un temoin du niveau de batterie sur l'ecran ?y a t il un mode panorama ?merci

Consulter les 7 réponses à la question demande d'infos

  • Bonjour

    Je ne sais pas pourquoi 2 personnes ont répondu qu'il n'y avait pas de niveau batterie : le niveau est bien visible et affiché (on n'imaginerait pas un appareil photo sans indicateur batterie !)

    Pas de mode panorama

    Le zoom optique est très bon. La qualité d'image aussi (j'ai eu un certain nombre d'appareils entre les mains pour pouvoir juger !)

    Le seul bémol que je retiens pour cet appareil, c'est que la "lumière directrice" utilisée pour permettre la mise au point est une lumière verte : très efficace, mais pas toujours discret lors des photos en intérieur

    Cordialement

  • Bonjour, il y a un témoin du niveau de batterie. Elle tient longtemps d'ailleurs 10 jours de vacances sans recharger. Je ne pense pas pour le mode panorama du moins je ne l'ai pas encore trouvé.

  • Bonjour;


    vous avez l'affichage du niveau de batterie sur l'écran de l'appareil.

    Je ne crois pas qu'il y est de mode panorama sur cet appareil.


    Cordialement.

  • Pas de mode panorama et niveau de batterie non plus...

  • Bonjour,

    Il y a un témoin pour le niveau de la batterie. Je ne sais pas s'il y a un mode panorama.

    Cordialement

  • Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a peu de temps, je peux vous dire qu'il y a effectivement un indicateur de niveau de batterie. Pour le mode panorama je ne suis pas en mesure de vous répondre. Cordialement.

  • non aux 2 questions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit