Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POWERSHOT SX720 HS

POWERSHOT SX720 HS

Voir la description

Système Haute Sensibilité avec capteur de 20,3 Mpixels Zoom optique 40x de 24mm à 960mm Vidéo Full HD 60p et stabilisateur d'image à 5 axes Wi-Fi / NFC et modes créatifs

Rejoindre

perte date et heure quand on sort la batterie

Bonjour

Problème sur mon appareil photo CANON POWERSHOT SX720HS :

la date et l'heure ne sont pas gardées en mémoire quand je sors la batterie pour la recharger et dois donc tout rentrer à nouveau à chaque changement de batterie. Je n'avais jamais eu ce problème auparavant. Je ne trouve pas l'emplacement d'une pile qui permettrait la conservation de cette mémoire. Merci pour votre aide

Simone33330

Consulter la réponse à la question perte date et heure quand on sort la batterie

  • Bonjour


    Je ne suis pas le possesseur de ce modèle, que j'ai acheté pour l'offrir.

    J'ai consulté le manuel (téléchargeable) de l'appareil.

    Il y a bien une pile à l'intérieur, qui a une autonomie de 3 semaines lorsque la batterie est totalement déchargée ou absente.

    Il est également possible de recharger la batterie sans utiliser le chargeur (donc sans la sortir de l'appareil) ; il faut utiliser le cordon de charge en le connectant sur un port usb de l'ordinateur.

    J'espère que vos soucis seront résolus, sinon c'est le SAV...

    • @dani45634524 Bonjour

      Merci pour vos conseils. Effectivement il existe une pile de sauvegarde de la date et de l'heure qui est censée se recharger en présence de la batterie, ce qui n'est pas le cas pour moi. Je n'ai rien vu concernant l'accès à cette pile pour la changer moi même ... je vais donc m'adresser au SAV ...

      Merci encore

    • @dani45634524 J'ai le même problème mais n'ai pas trouvé de solution pour le moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit