Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POWERSHOT SX720 HS

POWERSHOT SX720 HS

Voir la description

Système Haute Sensibilité avec capteur de 20,3 Mpixels Zoom optique 40x de 24mm à 960mm Vidéo Full HD 60p et stabilisateur d'image à 5 axes Wi-Fi / NFC et modes créatifs

Rejoindre

Paysage montagne

.bonjour

Fera t il des belle photos en haute montagne

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Paysage montagne

  • carrément si la montagne est belle

  • Moi personnellement j'ai tout mis en automatique est il fait de très belles photos même en montagne après on peut à affiner ou augmenter la qualité avec tous les programmes


  • j'ai pu faire de magnifique photos en altitude à la Reunion , par contre ne pas hesiter à multipler les memes prises avec differents reglages quitte à trier apres coup.

  • Oui - j'ai acheté ce modèle l'année dernière et il est très pratique pour la randonnée car très léger. Il fait de belles photos notamment en montagne. J'ai 2 reflex Canon et je suis ravie d'avoir ce compact.

  • Bonjour. Selon mon expérience; oui sans aucun doute. Bien pour les vastes paysages, et super pour les plans rapprochés avec le zoom puissant. Bonnes photos.

  • Je n'ai pas testé mais il n'y a aucune raison du contraire

  • Bonjour,


    Je ne sais pas s'il fera de belles en haute montagne mais je sais qu'il fait de très belles photos des fleurs de mon jardin -)

  • Certainement, car grande netteté et surtout zoom impressionnant.

    • cet appareil prend de très belles photos
  • Bonjour, oui il a un excellent zoom. Je recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit