Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX700 HS

PowerShot SX700 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Resolution 16 Mpixels / Zoom optique 30x 25-750mm / Partage facile grâce au Wi-fi / NFC / Stabilisation avancee sur 5 axes, photo et video

Rejoindre

27 questions sur la communauté PowerShot SX700 HS - Appareil photo compact - CANON

ECRAN NOIR

Bonjour, En mettant le contact de mon Canon SX 700, j'ai la mauvaise surprise d'avoir un écran noir, et donc, sans la possibilité d'accéder aux manipulations des fonctions internes par la molette "FUNC. SET". L'objectif est bien sorti, la batterie char... voir la suite

Différente façon de charger la batterie

Bonjour cherche Différente façon de charger la batterie merci

Perdu mon mot de passe pour le wifi

Bonjour Comment retrouver mon mot de passe pour le wifi merci

comment modifier la taille de l'image?

Bonjour, Je ne me souviens plus comment changer la taille des photos, et ne ne trouve pas cette fonction dans le menu de l'appareil, merci

taille de l'image

Bonjour, je veux que mes photos soient en grand écran et non image carrée, merci de m'aider

Conseil suite à problème rencontré

Bonjour , Voici le problème rencontré sur Canon PowerShot SX700HS, après une série de prises de vue, lorsque je visionne sur l'appareil les photos , certaines sont restituées normalement , mais d'autres sont restituées soit sous forme de petite photo a... voir la suite

Comment formater une carte mémoire

Bonjour Comment formater une carte mémoire :-) merci

Retrouver la mise au point

Bonjour En voulant prendre une photo en mode auto, je ne peux plus avoir la mise au point lorsque j'appuie sur le déclencheur. La photo ne se fait pas et je n'ai pas non plus à l'écran, les repères lumineux qui font la mise au point du sujet de référence... voir la suite

trouver le mode nuit

bonjour je voudrais réaliser des photos à faible luminosité. Merci

canonpower shotSX700HS

BONJOUR, QUEL CABLE POUR RELIER A L'ORDI? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit