Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX700 HS

PowerShot SX700 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Resolution 16 Mpixels / Zoom optique 30x 25-750mm / Partage facile grâce au Wi-fi / NFC / Stabilisation avancee sur 5 axes, photo et video

Rejoindre

ECRAN NOIR

Bonjour, En mettant le contact de mon Canon SX 700, j'ai la mauvaise surprise d'avoir un écran noir, et donc, sans la possibilité d'accéder aux manipulations des fonctions internes par la molette "FUNC. SET". L'objectif est bien sorti, la batterie chargée à 100%. L'appareil n'est jamais tombé ou pris de coups. Si je prends des photos "à l'aveugle", la mise au point se fait, et je peux regarder les photos prises, par le transfert de la carte SD sur un autre appareil. Il prends donc bien des photos, mais non cadrées. Qu'est-ce donc se problème. Comment y remédier? D'avance, merci pour votre aide. JJ

Consulter les 6 réponses à la question ECRAN NOIR

  • Bonjour jj60128 Je ne connais pas la date d'achat du canon mais peut être pouvez vous encore faire jouer la garantie. Sinon par vos soin le lumix était très facile a faire. Pour canon je ne sais pas. Par des sites en ligne on trouve des pièces d'origine a des prix très compétitifs. Bon courage
  • bonjour même avis que les autres.
  • Bonjour, Je suis de l'avis de GillesS7517...Jamais eu ce souci avec le mien...Je pencherais vraiment ( et malheureusement) sur l'écran HS Salutations
  • Bonsoir Oups ! Je crains fort que l'écran soit HS. J'ai eu ce problème avec mon ancien Lumix. J'ai pu le changer moi meme en suivant un tuto sur YouTube. Mais avant d'en arriver la il se peut que ce soit un bug. Ce n'est qu'une suggestion. Enlever totalement la batterie pendant 1 min . Puis la remettre et vérifier si le problème est résolu. Sinon patientez en attendant les réponses des autres forumeurs. Bon courage GS
  • Bonjour Gilles S7577 Je ne reprends les suite du forum q'au aujourd'hui. Désolé. Je vais suivre les recommandations. Merci encore JJ60128
  • Bonjour, et un grand merci à GillesS7517, FredericL6927, et houlbec27120 qui ont pu m'aider à comprendre le problème. Sur la suggestion de Gilles, j'ai enlevé la batterie le temps nécessaire. Résultat négatif, toujours le tableau noir. Je tacherai de trouver le tuto, et voir si mes petites mains sauront avoir raison. Merci encore à tous et passez de Belles Fêtes de Fin d'Année. JJ60128&

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit