Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX700 HS

PowerShot SX700 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Resolution 16 Mpixels / Zoom optique 30x 25-750mm / Partage facile grâce au Wi-fi / NFC / Stabilisation avancee sur 5 axes, photo et video

Rejoindre

Comment formater une carte mémoire

Bonjour Comment formater une carte mémoire :-) merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment formater une carte mémoire

• En essayant de ne pas faire de redite, juste quelques précisions : Si par PC ne pas oublie de mettre le format en FAT ! Sinon directement dans votre SX700 . Attention dans les 2 cas ne pas oublier de déverrouiller la carte mémoire (petit loquet directement sur la carte SD) et toujours le support canon déjà donné dans une des réponses préalables. Bonne utilisation ...
  • Bonjour, Je confirme les 4 opérations énoncées par RémiM9988
  • Bonjour, Je confirme les 4 opération énoncées par RémiM9988
  • Bonjour,très simplement avec le pc,
  • Bonjour, désolé, je n'ai pas mon appareil sous la main pour donner les commandes précises. 1/ Vérifier que la carte SD n'est pas lock (un espèce de petit loquet directement sur la carte) 2/ Menu 3/ Opération sur carte SD ou maintenance ou carte SD 4/ Formatter Sinon tu peux aussi la mettre dans ton ordinateur, faire un clic droit dessus et formatter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit