Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX700 HS

PowerShot SX700 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Resolution 16 Mpixels / Zoom optique 30x 25-750mm / Partage facile grâce au Wi-fi / NFC / Stabilisation avancee sur 5 axes, photo et video

Rejoindre

taille de l'image

Bonjour, je veux que mes photos soient en grand écran et non image carrée, merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question taille de l'image

  • 1. Allumez votre appareil en mode de prise photo. 2. Appuyer sur le bouton FUNC SET pour afficher un menu sur l'écran. 3. Dans le menu, sélectionner l'option "Format images fixes" (deuxième option). 4. Appuyer de nouveau sur le bouton FUNC SET. 5. Sélectionner le format 16:9. 6. Valider votre sélection à l'aide du bouton FUNC SET..
  • si ma description vous parait trop compliqée à mettre en œuvre , reportez vous au manuel d'emploi teléchargeable ici : http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_compact/powershot_sx_series/powershot_sx700_hs.aspx?type=manuals&manualid=tcm:79-1144850 bon courage
  • Il faut se mettre en mode prise de vue et non lecture de photos. En appuyant sur le bouton on/off par défaut vous serez en mode prise de vue. Bien tourner la molette sur Auto( ecrit en vert) . Toutes les informations apparaissent à l'écran en suivant la manip que j'ai décrite.
  • bonjour Allumer votre appareil canon et positionner la molette sur auto( configuration la plus rapide et la plus simple) Puis appuyer sur func set. Dans ce menu faire défilé d'un cran vers la bas (suivant le cas il est marqué 3:2 ou 4:3 ou 1:1 ou 19:9). Appuyer a nouveau func set pour sélectionner ce sous menu puis avec la molette rotative ou les touches haut bas sélectionner votre format d'image (16:9 d'après vos souhaits, format idéal pour visionner les photos sur televiseur). Valider en appuyant sur func set. Voila c'est tout
  • J'ai réussi . Merci beaucoup. Je reviendrai vers vous en cas de besoin Bon week end
  • Bonjour, Pourriez-vous préciser? Est-ce que c'est lorsque vous visionnez les photos sur l'appareil ou sur l'écran de visée avant de prendre la photo?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit