Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX530 HS

PowerShot SX530 HS

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS haute sensibilité de 16 mégapixels Zoom optique 50x - Wi-Fi/NFC Ecran LCD de 7.5 cm 461 000 points

Rejoindre

13 questions sur la communauté PowerShot SX530 HS - Appareil photo bridge - CANON

comme mettre les photos sur l'ordinateur

Bonjour, les photos prises avec l'appareil photo je veux les enregistrer sur l'ordinateur. Merci de m'aider

obturateur bloque sur Canon PowerShot SX530 HS

Bonjour, sur mon Canon PowerShot SX530 HS l'obturateur ne s'ouvre plus connaissez vous une astuce pour solutionner mon problème? Merci.

Répondre

Sx530

Bonjour, Je viens d acquérir cet appareil et je recherche la notice d utilisation car je souhaite faire des photos en noir et blanc. Merci

problème de flash

Bonjour, Nous avons acheté un powershot sx 530 hs en février et nous avons un problème de flash. Soit il ne se déclenche pas ( même dans le noir ) soit la lumière est tellement faible qu'elle ne sert à rien. Je précise que parfois, quand le flash se décl... voir la suite

transfert des photos prises

Bonjour, Je n'arrive plus a récupérer mes photos sur mon ordinateur et je n'arrive pas a mettre en place le transfert par wifi merci

Répondre

transfert des photos prises

Bonjour, Je n'arrive plus a récupérer mes photos sur mon ordinateur et je n'arrive pas a mettre en place le transfert par wifi merci

comment attacher la "dragonne" !

Bonjour Dans la notice vendue avec l'appareil, il est mis qu'il faut télécharger la notice pour savoir comment "installer" la dragonne !!! Merci

reglages

Bonjour, comment faire pour prendre des photos de couleurs en mouvement et en rafales? merci

COMMENT REDIMENSIONNER UNE PHOTO

Bonjour J'aimerais savoir comment enregistrer une photo après en avoir agrandi une partie (redimensionnement) merci

que pensez-vous de cet appareil photo pour un amateur ?

Bonjour, que pensez-vous de cet appareil photo pour un amateur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit