Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX530 HS

PowerShot SX530 HS

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS haute sensibilité de 16 mégapixels Zoom optique 50x - Wi-Fi/NFC Ecran LCD de 7.5 cm 461 000 points

Rejoindre

problème de flash

Bonjour, Nous avons acheté un powershot sx 530 hs en février et nous avons un problème de flash. Soit il ne se déclenche pas ( même dans le noir ) soit la lumière est tellement faible qu'elle ne sert à rien. Je précise que parfois, quand le flash se déclenche, on entend un gros clac, comme une ampoule qui claque. Je n'ai pas envie de l'envoyer en réparation car c'est mon outil de travail. Pensez vous qu'il puisse s'agir d'un réglage ( il est pourtant réglé sur puissance maximale) ? Merci à tous pour votre aide Caroline

Consulter les 3 réponses à la question problème de flash

  • mon flash ne fait aucun bruit, le mettant en automatique, il se déclenche quand il faut. Il vaudrait mieux l'amener à répérer
  • le SAV me propose de l'envoyer chez un sous traitant, délai minimum 3 semaines avant de le récupérer. Je n'ai aucune confiance en eux donc..Canon me propose de leur retourner mais je dois payer les frais d'expédition et assurer l'appareil par rapport à la Poste et comme je n'ai pas confiance en la Poste...on est dans une impasse, je crois qu'on va le garder comme ça, on se sert peu du flash mais bon, nous l'avons acheté 250 euros en février, c'est dommage quand même
  • Désolée mais je n'ai aucun problème de cet ordre ça doit être un dysfonctionnement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit