Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX530 HS

PowerShot SX530 HS

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS haute sensibilité de 16 mégapixels Zoom optique 50x - Wi-Fi/NFC Ecran LCD de 7.5 cm 461 000 points

Rejoindre

COMMENT REDIMENSIONNER UNE PHOTO

Bonjour J'aimerais savoir comment enregistrer une photo après en avoir agrandi une partie (redimensionnement) merci

Consulter les 4 réponses à la question COMMENT REDIMENSIONNER UNE PHOTO

  • pour ma part je télécharge les photos et les modifient à l'ordi avec "photo" de windows.
  • Pour redimensionner la photo, appuyer le bouton menu, puis aller sur l'option "rogner" puis choisir sa taille voulue.
  • Je ne pense pas qu'on peut enregistrer une photo après avoir agrandi. Il faudra utiliser un logiciel de retouche photos. Vous en avez une foultitude de gratuits. A moins que quelqu'un ait la réponse exacte...
  • hélas, je n en suis pas la!. j essai de faire de bonnes photos, c est déjà bien; car c et appareil et complexe pour un débutant. de plus je pensai qu' il prenais des panoramiques il ne prend que des 360°. dommage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit