Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX530 HS

PowerShot SX530 HS

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS haute sensibilité de 16 mégapixels Zoom optique 50x - Wi-Fi/NFC Ecran LCD de 7.5 cm 461 000 points

Rejoindre

comme mettre les photos sur l'ordinateur

Bonjour, les photos prises avec l'appareil photo je veux les enregistrer sur l'ordinateur. Merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question comme mettre les photos sur l'ordinateur

  • Bonjour, je n'ai rien trouvé de mieux et de plus facile que d'acheter un câble USB 2.0 mâle A vers mâle mini B 1,8 m à 7 euros environ que je connecte à un port usb de mon ordi et le transfère facilement; j'ai trouvé trop complique avec le wifi et au final je n'ai pas réussi. Bon courage
  • il faut juste acheter un cable usb
  • Bonjour, Plusieurs possibilités pour le faire comme décrit précédemment avec un cable USB (voir page 145 de la notice utilisateur) ou en lisant la carte mémoire directement sur le PC. Autre possibilité en utilisant la fonction WIFI. Pour ceci, utiliser la notice d'utilisation téléchargeable sur le site Canon ou avec le lien suivant : http://gdlp01.c-wss.com/gds/4/0300017634/01/PowerShot_SX530_HS_Camera_User_Guide_FR.pdf La manipulation est décrite à partir de la page 110. Bonne lecture
  • Bonjour, vous pouvez aussi transférer par câble usb/mini usb..Pour ça il faut retirer la protection caoutchouc.. Cdlt Thierry
  • Bonjour afin de transférer les photos, transférer la carte SD que vous avez au préalable mise dans l'appareil, sur votre PC. Dans le poste de travail cliquer que la carte comme une clef usb et elles y seront toutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit