Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX220 HS

PowerShot SX220 HS

Voir la description

Système Haute Sensibilité avec capteur de 20,3 Mpixels Zoom optique 40x de 24mm à 960mm Vidéo Full HD 60p et stabilisateur d'image à 5 axes Wi-Fi / NFC et modes créatifs

Rejoindre

10 questions sur la communauté PowerShot SX220 HS - Appareil photo compact - CANON

PROBlème d'affichage

Bonjour ! Lorsque je règle le format L ( pixels d'enregistrement)12 M 4000x3000, j'obtiens 2 bandes noires de chaque côté de l'écran alors qu'avant l'affichage était plein écran. Merci de votre aide Mme BELZ

je cherche le mode d'emploi égarée

Bonjour. je cherche le mode d'emploi égarée cordialement

Gps. Localisation de la prise de vue

Bonjour à tous, Savez-vous si l appareil enregistre la position d ou est prise la photo ? Via GPS je suppose. Merci et bonne journée

que pensez-vous de ce produit? utilisation portrait, paysages, vidéos ....vacances, famille

Bonjour, cet appareil suffit-il pour des photos de vacances, de famille... vidéos etc...? merci

suite affichage écran

Bonsoir, Merci de votre réponse. Bonjour, J'ai effectivement vu que lorsque je réglais au format 16/9, je n'avais plus les bandes noires sur les côtés. Mais, j'obtiens un format d'image fixes 9M 4000x2248 et non plus 4000x3000 comme avant. De plus, l... voir la suite

Répondre

affichage écran

Bonsoir, Merci de votre réponse. J'ai effectivement vu que lorsque je réglais au format 16/9, je n'avais plus les bandes noires sur les côtés. Mais, j'obtiens un format d'image fixes 9M 4000x2248 et non plus 4000x3000 comme avant. De plus, lorsque je c... voir la suite

Répondre

compact vs reflex

Bonjour alainsud. Justement j'aurai aimé savoir quelle difference fondamentale il y a entre un compact et un reflex, en dehors du prix et de la dimension. Merci .

notice

Bonsoir je n'ai que la notice de mise en route mais pas celle d'utilisation de toutes les fonctions Merci

retardateur

comment fonctionne le retardateur sur l'appareil photo conon powershot SX220 HS impossible de trouver la fonction et l'explication sur la notice. Sincères salutations

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit