PROBlème d'affichage
Bonjour ! Lorsque je règle le format L ( pixels d'enregistrement)12 M 4000x3000, j'obtiens 2 bandes noires de chaque côté de l'écran alors qu'avant l'affichage était plein écran. Merci de votre aide Mme BELZ
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ! Lorsque je règle le format L ( pixels d'enregistrement)12 M 4000x3000, j'obtiens 2 bandes noires de chaque côté de l'écran alors qu'avant l'affichage était plein écran. Merci de votre aide Mme BELZ
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. je cherche le mode d'emploi égarée cordialement
Bonjour à tous, Savez-vous si l appareil enregistre la position d ou est prise la photo ? Via GPS je suppose. Merci et bonne journée
Bonjour, cet appareil suffit-il pour des photos de vacances, de famille... vidéos etc...? merci
Bonsoir, Merci de votre réponse. Bonjour, J'ai effectivement vu que lorsque je réglais au format 16/9, je n'avais plus les bandes noires sur les côtés. Mais, j'obtiens un format d'image fixes 9M 4000x2248 et non plus 4000x3000 comme avant. De plus, l... voir la suite
Bonsoir, Merci de votre réponse. J'ai effectivement vu que lorsque je réglais au format 16/9, je n'avais plus les bandes noires sur les côtés. Mais, j'obtiens un format d'image fixes 9M 4000x2248 et non plus 4000x3000 comme avant. De plus, lorsque je c... voir la suite
Bonjour alainsud. Justement j'aurai aimé savoir quelle difference fondamentale il y a entre un compact et un reflex, en dehors du prix et de la dimension. Merci .
Bonsoir je n'ai que la notice de mise en route mais pas celle d'utilisation de toutes les fonctions Merci
comment fonctionne le retardateur sur l'appareil photo conon powershot SX220 HS impossible de trouver la fonction et l'explication sur la notice. Sincères salutations
Pouvez vous me renseigner à ce sujet. Sincères salutations
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil