Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX220 HS

PowerShot SX220 HS

Voir la description

Système Haute Sensibilité avec capteur de 20,3 Mpixels Zoom optique 40x de 24mm à 960mm Vidéo Full HD 60p et stabilisateur d'image à 5 axes Wi-Fi / NFC et modes créatifs

Rejoindre

que pensez-vous de ce produit? utilisation portrait, paysages, vidéos ....vacances, famille

Bonjour, cet appareil suffit-il pour des photos de vacances, de famille... vidéos etc...? merci

Consulter les 3 réponses à la question que pensez-vous de ce produit? utilisation portrait, paysages, vidéos ....vacances, famille

  • Biensur que non qu'il suffit pas lol il vous faut un Reflex à 10000€ pour ça lol
  • Bonjour.3 Cet appareil est correct autant pour les photos que pour les films. Il est réglable aisément et agréable à l'usage. Quand le temps est sombre utiliser le mode nuageux si on veut des couleurs pas trop froides que produit la détection automatique dans ce cas,Mode nuageux rapidement accessible sur le mode P. La fenêtre du flash s'ouvre à chaque allumage,mais ça n'est pas un problème on peut la rabattre si elle importune ,mais en fait on s'en aperçoit même plus.
  • Moi j'ai cette caméra depuis plusieurs années et je suis très satisfaite. Elle fait de belles photos, aucune flou et j'adore le zoom. Je ne changerais pas ma caméra pour rien au monde. C'est une caméra à recommander à 100%. Ma caméra avant était aussi une Canon mais pas le zoom assez gros pour mes besoins c'est le pourquoi j'ai changé mais elle faisait autant de belles photos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit