Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX220 HS

PowerShot SX220 HS

Voir la description

Système Haute Sensibilité avec capteur de 20,3 Mpixels Zoom optique 40x de 24mm à 960mm Vidéo Full HD 60p et stabilisateur d'image à 5 axes Wi-Fi / NFC et modes créatifs

Rejoindre

Gps. Localisation de la prise de vue

Bonjour à tous, Savez-vous si l appareil enregistre la position d ou est prise la photo ? Via GPS je suppose. Merci et bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Gps. Localisation de la prise de vue

  • Bonjour, La localisation de vos photos par vos se fera uniquement si vous avez le modèle qui intègre un GPS. Il y a 2 modèle de vendus, avec ou sans GPS. Pour ma part j'ai le modèle sans GPS. Cordialement Bonne soirée
  • Résumé: Le SX230 HS propose un module GPS, qui draine la batterie (déjà peu généreuse au naturel : un peu plus de 200 photos) et est modérément efficace. Pour quelques dizaines d'euros de moins, le SX220 HS est identique mais sans ce module : on peut préférer cette alternative...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit