Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX220 HS

PowerShot SX220 HS

Voir la description

Système Haute Sensibilité avec capteur de 20,3 Mpixels Zoom optique 40x de 24mm à 960mm Vidéo Full HD 60p et stabilisateur d'image à 5 axes Wi-Fi / NFC et modes créatifs

Rejoindre

PROBlème d'affichage

Bonjour ! Lorsque je règle le format L ( pixels d'enregistrement)12 M 4000x3000, j'obtiens 2 bandes noires de chaque côté de l'écran alors qu'avant l'affichage était plein écran. Merci de votre aide Mme BELZ

Consulter les 3 réponses à la question PROBlème d'affichage

  • Bonjour, J'arrive un peu tard la solution vous a été donnée par eugene666. Bonnes photos Cordialement.
  • Bonjour Belzette N'aurais tu pas reglé un format de photo autre que 16/9 car dans ce cas des bandes noires apparaissent sur les bords vu que le format natif de cet écran est 16/9? Oui je viens de vérifier ton appareil est réglé au format 4/3 ,si tu le mets en 16/9 les bandes dispparaitront. La plupart des appareils ont un écran natif en 4/3 ,mais celui ci est en 16/9, personnellement je préfère car je fais beaucoup de paysages. Je te salue amicalement.
  • Bonsoir, Merci de votre réponse. J'ai effectivement vu que lorsque je réglais au format 16/9, je n'avais plus les bandes noires sur les côtés. Mais, j'obtiens un format d'image fixes 9M 4000x2248 et non plus 4000x3000 comme avant. De plus, lorsque je choisi le format "grand angle", j'ai à nouveau les bandes noires et il est impossible de sélectionner L "pixels d'enregistrement" et le format d'image. Il est réglé sur 4:3. Auparavant j'avais bien le format d'image 4000x3000 et l'affichage grand angle. Merci de votre contribution. Cordialement Mme BELZ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit