Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS6251

PIXMA TS6251

Voir la description

"3 en 1 Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Ecran LCD 7"""

Rejoindre

7 questions sur la communauté PIXMA TS6251 - Imprimante jet d'encre - CANON

code erreur 1300 sur imprimante Canon TS6251

Bonjour à tous, J'ai en permanence le code 1300, malgré l'absence de bourrage papier et un nettoyage. Ce problème est apparut suite à un manque de feuilles dans la cassette, il n'y a jamais eu de bourrage papier. Avez - vous une solution pour supprimer ce... voir la suite

Répondre
Question résolue

cartouches d encres

Bonjour,des cartouches d encres sont elles fournies ou pas ?merci

Connexion à un routeur (Livebox 4)

Bonjour à toutes et à tous, Il m'est impossible de connecter mon imprimante PIXMA TS6251 à ma Livebox. J'ai débranché et rebranché l'imprimante, redémarré la box, en vain. Une connexion manuelle en entrat la clé de sécurité dela box n'a donné aucun résult... voir la suite

Question résolue

HELP !!! Remplacement cartouche

bonjour, mes 5 cartouches sont vides : M, BK, Y, PGBK et C. Du coup j ai changé uniquement la BK contre une neuve pour pouvoir imprimer en noir que j ai installé en laissant les 4 autres vides et ca ne marche pas, ca m'imprime des feuilles blanches... est... voir la suite

Cartouche imprimante pixma TS6251

BonjourQuelles cartouches achetées pour cette imprimante si possible en pack . Merci

Question résolue

cartouche encre pour imprimante pixma

Bonjour à tous, Peut-on remplacer une cartouche d'encre de petite capacité par une autre de plus grande capacité sur l'imprimante exemple CLI 581 M par une CLI 581 M XL voire XXL Merci

Connectivité

Bonjour, peut-on raccorder l'imprimante à l'ordinateur avec un câble USB ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit