Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS6251

PIXMA TS6251

Voir la description

"3 en 1 Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Ecran LCD 7"""

Rejoindre

cartouche encre pour imprimante pixma

Question résolue

Bonjour à tous,

Peut-on remplacer une cartouche d'encre de petite capacité par une autre de plus grande capacité sur l'imprimante

exemple CLI 581 M par une CLI 581 M XL voire XXL

Merci

Consulter les 8 réponses à la question cartouche encre pour imprimante pixma

  • Réponse jugée utile

    Sans aucun problème, les cartouches sont compatibles, leur taille est la même bien que leur contenu soit très supérieur.


  • Oui,c'est plus économique.

    Bonne réception

  • Bonjour

    oui, je l ai fait

  • Tous les formats xl et xxl sont acceptés sans restriction.

  • Les canon CLI581XXL sont données comme compatibles avec la TS6251 dans les descrip-tions détaillées de certains sites. Et c'est au vendeur de vous demander cette confirmation à son fournisseur. Mais vous pouvez aussi aller sur store.canon.fr... Qui donne la compatibilité de toutes les cartouches canon avec La Pixma TS6251...

  • Bonjour oui tous a fait je les fait moi même une fois que les cartouche d'origine était vide

  • MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES



  • à nouveau MERCI POUR VOS RÉPONSES. Je viens juste de l'acheter. Le prix des cartouches surtout d'origine est relativement important. Je vais voir du côté de celles compatibles en espérant trouver un site fiable.

    Bonne soirée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit