Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS6251

PIXMA TS6251

Voir la description

"3 en 1 Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Ecran LCD 7"""

Rejoindre

HELP !!! Remplacement cartouche

Question résolue

bonjour,

mes 5 cartouches sont vides : M, BK, Y, PGBK et C. Du coup j ai changé uniquement la BK contre une neuve pour pouvoir imprimer en noir que j ai installé en laissant les 4 autres vides et ca ne marche pas, ca m'imprime des feuilles blanches... est-on obligé de changer les 5 cartouches en meme temps pour que ca veuille bien re fonctionner ?? Je vous remercie

Consulter les 6 réponses à la question HELP !!! Remplacement cartouche

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, Comme le dit vero63465665 il faut tout remplacer car le système utilise toute les couleurs même pour écrire en noir pour éviter de boucher les buses. Le pourcentage d'encre est bien sur plus élevé sur la cartouche noir mais les autres fonctionnent.

    CDT

    BM

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,oui il faut changer les 5 cartouches malheureusement

    cordialement

  • Ici aussi, si une des cartouches est vide, impossible de faire fonctionner l'imprimante..

  • Bonjour, je pense que c'est la PGBK qu'il fallait changer. La mienne a continué à fonctionner avec la fin de cette seule cartouche alors que les autres étaient vraiment vides....

  • Personnellement les cartouches jaune et bleue étaient vides la semaine dernière et je n'ai changé que ces deux là, et l'imprimante marche parfaitement. Le but d'avoir des cartouches séparées, c'est justement de pouvoir les changer séparément. Soit il y a un souci avec la cartouche que vous avez remplacée, soit une panne quelque part. Mais moi je change séparément et tout va bien.

  • D'accord. Je vous remercie de m'avoir répondu !

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit