problème d'encrage lors d'une copie d'un document
Bonjour, J'ai un problème avec l'encrage de mon imprimante CANON TS 6051 : lorsque je veux faire une copie, le tirage est tout noir. Que faire pour dépanner?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai un problème avec l'encrage de mon imprimante CANON TS 6051 : lorsque je veux faire une copie, le tirage est tout noir. Que faire pour dépanner?
Bonjourje ne peux imprimer : annonce "pas de papier" alors que le bac est chargé, les reglettes bien positionnées Que faire Bernard LOUART
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourindication de bourrage papier or tout semble normalmerci
Bonjour, est ce que la canon ts 6051 peu imprimer en recto verso automatique . merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment scanner et récupérer le document sur le pc? merci
bonjour Pourriez-vous me dire si pour une impression 'normal' le chargement et sortie de papier par avant est possible? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil