Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS6051

PIXMA TS6051

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

Scann

Bonjour, Comment scanner et récupérer le document sur le pc? merci

Consulter les 5 réponses à la question Scann

  • Télécharger un logiciel gratuit sur votre ordi windows qui reconnaît cette imprimante moi c est à partir de mon ordi que je scanne le document pose sur la canon
  • Une des méthodes pour domestiquer le scanneur de cette imprimante sous Windows 120 est de : 1- dans la liste alphabétique des applications ( fenêtre windows en bas à gauche de la page d'accueil), chercher Scanneur; -2 Ouvrir Scanneur ; 3- choisir type de fichier à créer ; 4- cliquer sur : AFFICHER PLUS 4-1 -Choisir parmi les options présentées ; 4-2 - Ne pas oublier de définir ou choisir le Dossier d'enregistrement du fichier à créer, pour le retrouver facilement après le scan ; 5- numériser avec ou sans l'aide de APERCU ; 6- En haut à gauche de l'écran issu de la numérisation apparait le nom et le dossier de sauvegarde ; 7- Retrouver ce fichier dans le dossier de sauvegarde précité pour éventuellement le renommer et pour l'utiliser. Bonne application !
  • Et donc il est préférable de piloter la numérisation depuis l'ordinateur en allant dans la gestion système - outils - imprimantes - et là vous pourrez changer le nom du document avant de lancer la numérisation et donc de le reconnaître facilement une fois envoyé dans "documents".
  • il suffit d'utiliser le logiciel fourni ou aller le télécharger sur le site Canon; le Pb c'est que le document scanné se range par défaut dans le dossier "documents" du PC parmi les nombreux autres fichiers
  • Il suffit de sélectionner "numériser" sur le panneau de l'imprimante, de paramétrer au même endroit les choix de numérisation (pdf, photo,...) et de suivre la procédure qui s'affiche, sur ce même panneau et en parallèle sur l'ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit