Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS6051

PIXMA TS6051

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

Chargement de papier

bonjour Pourriez-vous me dire si pour une impression 'normal' le chargement et sortie de papier par avant est possible? merci

Consulter les 9 réponses à la question Chargement de papier

  • Bonjour ! Perso, pour les quelques impressions que j'ai faites , l'imprimante réclame que je mette une feuille sur le chargeur arrière pour déclencher l'impression . 8 fois sur dix alors que le chargeur avant contient des feuilles . Comment alimenter par le bac avant , en réglage " par défaut " ? Mystère pour moi !
  • Bonsoir, c'est même le mode de fonctionnement par défaut... papier ordinaire dans la cassette avant et sortie du papier après impression par l'avant...
  • oui sans problème, il faut juste relever la face avant de l'imprimante.
  • Bonjour, Le bac papier est en façade sur la partie basse et la sortie est également en façade ( au dessus du bac papier)
  • pour une sortie normale cela se fait à l avant la sortie AR est consacrée à la photographie ! Cdlt
  • Chargement et sortie papier par le devant de l'imprimante.
  • Oui effectivement la cassette qui réceptionne les feuilles d'imprimante se trouve à l'avant, donc le chargement par l'avant,ainsi que la sortie de papier sont possibles.
  • absolument. il faut relever la face avant et tirer la partie noire juste au dessus
  • Bonsoir, deux chargements possible À l’arrière (bac a l’arriere en haut) et à l’avant (cassette) Bien Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit