Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS6051

PIXMA TS6051

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

probléme alimentation papier

Question résolue

Bonjour
je ne peux imprimer : annonce "pas de papier" alors que le bac est chargé, les reglettes bien positionnées

Que faire

Bernard LOUART

Consulter les 10 réponses à la question probléme alimentation papier

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

essayez peut etre d'alimenter par l'arriere de l'imprimante

• Le volet avant est-il relevé ? Si non impression impossible

• Bonjour,

Ca peut arriver, il faut pousser le paquet de papier bien au fond (sans se tromper de zone de chargement !), et parfois "aider" la feuille" du dessus à être attrapée en la poussant un peu...

Ce n'est pas toujours une science exacte...

D. A.

• deux sources pour le papier : le bac en bas, et le clapet en haut, pensez à vérifier que vous avez choisi la bonne source our le papier ? Sinon je ne sais pas...

• Bonjour !

J'ai eu à nouveau ce message ... et en fait , le document était au format " jpg " ... je l'ai modifié en " pdf " avec l'appli du smartphone ... et l'imprimante a utilisé le papier du bac ! Donc , selon le format d'enregistrement du document , l'imprimante utilise le bac ou le chargement arrière ...

Cordialement !

• Bonjour !

Réponse n° 2 :

Aujourd'hui, l'imprimante a affiché le même message ...

1) en fait , le document était au format " jpg " ...

2) je l'ai enregistré au format " pdf " ....

3) l'imprimante a imprimé rapidement en utilisant le " bac à papier "

4) donc , suivant la norme " jpg , pdf , ... " , l'imprimante le " bac à papier " ou le chargement " arriere "

Bon été !

• Bonjour ! À une période, j'avais ce message ... il fallait mettre des feuilles dans le " chargeur arrière " ... mais depuis l'imprimante se contente du bac à feuilles . Peut-être, que je dépliais le chargeur arrière , je ne me rappelle plus . Maintenant, je le laisse fermé . Est-ce l'explicationcation ? Cordialement !

• Cela ne m est jamais arrivé .. desinstaller le programme de l imprimante et réinstallez le peut-être un bugg et regarder l état de vos encres !

cdlt

• J'ai en effet réussi à imprimer par l'alimentation arriére de l'imprimante.

Mais je ne sais comment "revenir" (faire fonctionner) au fonctionnement par l'alimentation bac papier, bien plus pratique.

Si quelqu'un a un tuyau....

• Avez vous pensé a appuyer sur le bouton papier chargé une fois que vous avez chargé les feuilles ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit