Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6050

PIXMA TS 6050

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

9 questions sur la communauté PIXMA TS 6050 - Imprimante jet d'encre - CANON

imprimante Canon et PC pas d'impression

Bonjour, Mon imprimante CANON n'est plus reconnue quand je lance l'impression. Liaison USB. En revanche la liaison fonctionne pour scanner et enregistrer la page sur le PC portable ACER. Il n'y a aucun problème d'impression si je relie cette imprimante pa... voir la suite

Répondre

Echange de cartouche encre

Bonjour à toutes et tous Dans l'imprimante canon PIXMA TS 6250 est-il possible de remplacer une cartouche de faible capacité par une autre de plus grande capacité. exemple CLI 581 M par CLI 581 MXL merci pour vos réponses. Alain

Répondre

une imprimante canon pixma TS 6250

bonjourcomment faire les copies avec cette imprimantemerci

copies recto verso canon TS 6050

bonjour J'ai besoin d'un conseil pour faire des copies recto verso avec imprimante canon TS 6050. Qui pourrait m'expliquer comment faire ? merci beaucoup

Répondre

COPIE RECTO VERSO

BONJOUR PAR QUEL MOYEN PEUT ON FAIRE DES COPIES RECTO VERSO AVEC IMPRIMANTE CANON ts 6050 MERCI

Répondre

numériser et joindre à un mail

Bonjour, Je voudrai numériser plusieurs documents et les envoyer en pièces jointes d'un mail. Je numérise les documents et je clique sur quitter dans la boite de dialogue, et sur ma précédente imprimante Canon qui malheureusement ne marche plus il s'ouv... voir la suite

COPIE DE DOCUMENTS

bonjour J'ai d'énormes difficultés pour faire une copie de document. Avec l'écran tactile c'est très compliqué j'ai toujours le message "le réceptacle arrière n'est pas chargé en papier". Je ne l'utilise pas en raison du manque de place sur mon bureau ... voir la suite

arrêt spontané de l'imprimante

Bonjour, comment faire pour qu'elle ne s'arrête pas toute seule ? je fonctionne avec wifi à un étage au-dessus et c'est ennuyeux qu'elle ne marche pas lorsque j'envoie un fichier à imprimer. merci de m'aider à gérer ce souci sur une imprimante toute neuv... voir la suite

Répondre

Cartouches

Bonjour, les cartouches sont- elles fournies avec l'imprimante et incluses dans le prix ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit