Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6050

PIXMA TS 6050

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

COPIE DE DOCUMENTS

bonjour J'ai d'énormes difficultés pour faire une copie de document. Avec l'écran tactile c'est très compliqué j'ai toujours le message "le réceptacle arrière n'est pas chargé en papier". Je ne l'utilise pas en raison du manque de place sur mon bureau merci

Consulter les 3 réponses à la question COPIE DE DOCUMENTS

  • Bonjour, Menu Copie Copie Standard en général... Paramètres Alimentation Papier, choisir cassette pour vous ! Voilà, cela devrait marcher ! Cordialement,
  • Bonjour, sur l'écran tactile, sur copie standard, aller sur paramétres et vérifier que en descendant sur le menu à alim pap qu'il est sur automatique ou cassette
  • Bonjour, Avez- vous bien paramètré le mode de chargement du papier ? Si, non, procédez de la façon suivante : Sur l'écran d'accueil en dessous de la fonction "imprimer" appuyez sur ?, puis sur chargement du papier et ensuite sur cassette et normalement ce paramétrage devrait solutionner votre problème. N'hésitez à me communiquer le résultat de la manip.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit