Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6050

PIXMA TS 6050

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

une imprimante canon pixma TS 6250

bonjour

comment faire les copies avec cette imprimante

merci

Consulter les 5 réponses à la question une imprimante canon pixma TS 6250

  • Ci cela peut vous aider, il est possible de faire des copies de photos en plaçant un papier photos dans le distributeur arrière supérieur, le reste est pareil qu'une copie normal, a savoir que le fait d'ouvrir le tiroir arrière supérieur sélectionne d'office le principe "photos" du logiciel de l'imprimante

    Cordialement

  • merci super sympa
  • Pour les feuilles qui servirons aux copies, elle doivent être tout simplement placer dans le tiroir inférieur de l'imprimante, le reste se fais tout seul, je crois qu'il peut contenir une centaine de feuilles mais je n'en suis pas très sur

    Cordialement

  • merci une derniere question car je suis novice en informatique ou je dois mettre ma feuille a photocopié
  • C'est très simple, a l'allumage de l'imprimante, valider "copie" sur l'écran tactile puis "copie standard" puis le nombre de copies et appuyez sur "black" ou "couleur" a droite de l'écran e c'est parti.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit