Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6050

PIXMA TS 6050

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

numériser et joindre à un mail

Bonjour, Je voudrai numériser plusieurs documents et les envoyer en pièces jointes d'un mail. Je numérise les documents et je clique sur quitter dans la boite de dialogue, et sur ma précédente imprimante Canon qui malheureusement ne marche plus il s'ouvrait la boite "live mail" et je pouvais écrire mon message,les documents numérisés étaient joints automatiquement. Là je ne sais pas où vont les documents numérisés et donc je ne peux pas envoyer. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci

Consulter la réponse à la question numériser et joindre à un mail

  • Bonjour, Je comprend votre problème car j'ai moi-même galéré au départ Personnellement j'utilise Windows 7 De la façon dont vous avez procédé vous devriez retrouver vos documents numérisés sur le bureau. Une autre façon de procéder : Ouvrez Quick Menu Sélectionnez My Image Garden Sélectionnez Numériser : puis Auto, Documents ou autre au choix Sélectionnez le document numérisé et cliquez sur enregistrer, a partir de là vous pouvez déterminer le dossier dans le quel vous désirez enregistrer le document. Cordilement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit