Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TR8550

PIXMA TR8550

Voir la description

4 en 1 entiérement connecté intelligent productif

Rejoindre

19 questions sur la communauté PIXMA TR8550 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

compatibilité imprimante

Bonjour, cette imprimante fonctionne-t-elle avec mac os 10-15 (catalina) ? merci

Plusieurs pages dans un seul fichier

Bonjour, je ne parviens pas à numériser plusieurs pages dans un seul fichier. Je ne vois pas de possibilité de paramétrage, ni dans le logiciel de scan fourni avec la machine "canon IJ scan utility" ni dans "Canon my image garden" fourni également, ni dan... voir la suite

dimensions

Merci de me donner les dimensions de cette imprimante Julia

Répondre

impression directe

Bonjourest elle connectée directement sans passer par internet pour imprimer ? merci

Recto/verso

Bonjour, est-ce que cette imprimante fait rectoverso? merci

compatibilité

Bonjourcette imprimante est elle compatible pour MAC OS high sierra 10.13 ?Merci

Peut-on utiliser le chargeur pour scanner ?

Bonjour, je dois effectuer des scans de multiples documents, puis-je utiliser le chargeur sur ce modèle ? Merci

rectangle noir a l impression et numerisation

bonjour à toutes et a tous, lorsque je veux scanner ou imprimer un document, un carré gros rectangle noir apparait sur l ecran dans l aperçu et sur le document imprimé. et plus j imprime plus le rectangle grandit.quelqu un a t il deja eu ce probleme? ( pa... voir la suite

Répondre
Question résolue

RECTO VERSO

Bonjour Peut on scanner en recto verso ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit