Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TR8550

PIXMA TR8550

Voir la description

4 en 1 entiérement connecté intelligent productif

Rejoindre

Plusieurs pages dans un seul fichier

Bonjour, je ne parviens pas à numériser plusieurs pages dans un seul fichier.

Je ne vois pas de possibilité de paramétrage, ni dans le logiciel de scan fourni avec la machine "canon IJ scan utility" ni dans "Canon my image garden" fourni également, ni dans "scanneur" le logiciel de Windows. Sûrement évident ... quand on sait où aller :)
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Plusieurs pages dans un seul fichier

• Bonjour,

Vous pouvez scanner plusieurs pages a la fois on plaçant les feuilles sur le bac de dessus, et non pas sur le panneau de numérisation ,

Donc en haut de l'imprimante, ouvrer le bac de numérisation a gauche, et positionner vos fuilles bies dans le récepteur, avec le text vers le bas, choisir numérisation depuis l'imprimante, cela vous permettra de choisir la destination du document, vers drive , pc ou téléphone

• Désolé j ai le même problème et je n ai pas pris le temps de régler cela donc plusieurs scans a chaque fois que j ai besoin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit