Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TR8550

PIXMA TR8550

Voir la description

4 en 1 entiérement connecté intelligent productif

Rejoindre

19 questions sur la communauté PIXMA TR8550 - Imprimante jet d'encre - CANON

Equipement fourni avec l imprimant

BonjourEquipement fourni avec l imprlmanteMerci

Cartouches d encre

bonjourL imprimante neuve est elle livrée avec de cartouches??merci

cartouche encre

Bonjour, si l'on imprime seulement en noir et blanc, peut-on retirer la cartouche couleur pour limiter les frais ? merci

Séchage des têtes

Avoir un outil performant n'est pas trop compliqué à choisir Par contre , n'imprimant que peu car souvent absent l'été ; je rencontre le gros Pb de séchage des têtes .. et là bonjour les cartouches qui se vident juste pour le nettoyage; Sur 1 an on m'a re... voir la suite

Canon TR8550 écran tactile inactif

Bonjour, L'imprimante fonctionne parfaitement, l'écran affiche le déroulé des opérations mais est insensible au toucher. J'ai essayer de débrancher/rebrancher avec action sur l'interrupteur. La manœuvre a réussi une fois il y a quelques semaines, mais dep... voir la suite

Répondre

compatibilité ij scanne utility lite

Bonjour Je n'arrive pas à connecter Ij scanne utility lite avec mon scanner canon pixma TR8550 car je voudrait utiliser reconnaissance de texte avec... merci si oufs pouvez m'aider...

Répondre

pixma tr8550

Bonjour je recois le message panneau de contole est fermé alors qu 'il est ouvert que faire ? merci

Répondre

erreur 6000

Bonjour à tous Mon imprimante TR8550 affiche une erreur 6000 après blocage bourrage "sans papier". Elle est actuellement bloquée . Sauriez vous comment procéder ? Merci ND

Répondre
Question résolue

Est-ce que l'on peut scanner plusieurs documents en même temps ?

Bonjour, je me demande si avec ce modèle on peut lancer plusieurs documents à numériser en même temps en utilisant le bac ou à chaque fois c'est un document après l'autre. Merci!

photos de bonne qualité

cette imprimante fait elle de belles photos?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit