Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TR8550

PIXMA TR8550

Voir la description

4 en 1 entiérement connecté intelligent productif

Rejoindre

Imprimante TR 8550 connecté au réseau mais impossible d'imprimer via ordinateur , téléphone

Bonjour à toutes et tous

Je sollicite la communauté car depuis 2 semaines mon imprimante TR8550 n'imprime plus via mon ordinateur et mon smarthone en wifi .

Cette dernière est bien connecté au Wifi , le logo est OK en bas à gauche , par contre lorsque je sélectionne l'imprimante avec mon smarthone par exemple , on m'annonce que "l'imprimante n'est pas disponible actuellement".

Pas de soucis pour l'impression des pages de tests tout fonctionne correctement .

Si vous avez des idées , je suis preneur .

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Imprimante TR 8550 connecté au réseau mais impossible d'imprimer via ordinateur , téléphone

  • Bonjour,

    ça m'est arrivé récemment, j'ai supprimé l'imprimante et refait la procédure de recherche et installation en wifi.


  • Bonjour,

    Débranche l'alimentation électrique pendant 30 secondes et reste appuyer sur le bouton marche pendant 30 secondes.

    Cela devrai fonctionné à nouveau.

    • @crid25146123 Merci pour vos réponses, je teste ça ce soir

  • Bonjour, l'ordinateur et le smartphone sont-ils bien connectés au même wifi que celui de l'imprimante ? Si c'est le cas, peut-être réinitialiser les données de l'imprimante par rapport au wifi (ou à toute l'imprimante) peut refaire fonctionner le wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit