Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TR8550

PIXMA TR8550

Voir la description

4 en 1 entiérement connecté intelligent productif

Rejoindre

Peut-on utiliser le chargeur pour scanner ?

Bonjour, je dois effectuer des scans de multiples documents, puis-je utiliser le chargeur sur ce modèle ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Peut-on utiliser le chargeur pour scanner ?

  • Oui, je l'utilise moi-même. Fonctionne très bien pour des séries de scan de documents.

    Par contre attention aux feuilles A4 dont le papier est très fin (genre papier carbone, là le résultat est moins bien : souvent les feuilles ont tendance à pivoter un peu de leur axe)

  • Bonjour,oui mais ... si on peut effectivement charger plusieurs feuillets ensemble, je n'ai pas trouvé comment numériser recto/verso. Je n'arrive pas à charger une feuille à la fois pour numériser recto/verso dans un seul fichier. Avez-vous la solution ? C'est sûrement très simple quand on sait :)

    J'ai une HP deskjet hyper basique (3720) qui me demande après chaque numérisation si je veux ajouter une nouvelle page, et ça fonctionne très bien.

  • Oui ca fonctionne ainsi. C'est pour cela que nous l avons choisie


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit