Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6851

PIXMA MG6851

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction Wifi (imprime, scan, copie) Ecran tactile 7.5 cm - 5 réservoirs d'encre individuels Imprime directement depuis cartes mémoire et appareils photo (technologie FINE de Canon) Application Canon PRINT, Wi-Fi Direct, impression depuis et vers le Cloud (PIXMA Cloud Link)

Rejoindre

25 questions sur la communauté PIXMA MG6851 - Imprimante jet d'encre - CANON

mon imprimante CANON MG6851 n 'imprime que du magenta

Bonjourlorsque je lance une impression en couleur, seul le magenta s'imprimeet Evidemment lorsque je lance une imprimante en monochrome rien ne s'imprimej ai lancé un nettoyage et rien ne changeest-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problémemerci par av... voir la suite

canon MG6851 notice

Bonjour cherche notice détaillée d'utilisation merci

Bonjour, cette imprimante est-elle livrée avec un jeu de cartouches d'encre ?

Bonjour, cette imprimante est-elle livrée avec un jeu de cartouches d'encre ? Merci

Question résolue

écritures dédoublées

Bonjourl'écriture est dédoublée lors de l'impressionMerci

changer l'encre

bonjour je change l'encre pour la première fois, je n'ai ^plus le mode d'emploi de ma Canon MG 6851 Merci

BLOCAGE PAPIER

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma MG5753Le papier se bloque apres etre rentré sur 2cm,c'est une barre en plastic blanc monté sur ressort qui bloque son engrenage,ce blocage est a 8cm a droite du sur le petit coté de ma feuille j'ai effectuee tous ... voir la suite

notice

bonjour je recherche le mode d'emploi. Merci d'avance

Répondre

récupération feuille

bonjour une feuille de papier photo est restée coincée je ne sais pas comment la récupérer Merci

scanner un document et l'envoyer sur une adresse mail ?

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire (bien en détail svp car je ne m'y connais pas du tout dans toutes ces machines lol) pour scanner un doc et l'envoyer sur une adresse-mail; Merci pour votre aide Laurence

utilisation

Bonjour, recherche tout simplement la notice complète pour pouvoir l'utilisée merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit