Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6851

PIXMA MG6851

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction Wifi (imprime, scan, copie) Ecran tactile 7.5 cm - 5 réservoirs d'encre individuels Imprime directement depuis cartes mémoire et appareils photo (technologie FINE de Canon) Application Canon PRINT, Wi-Fi Direct, impression depuis et vers le Cloud (PIXMA Cloud Link)

Rejoindre

canon MG6851 notice

Bonjour cherche notice détaillée d'utilisation merci

Consulter les 5 réponses à la question canon MG6851 notice

  • Bonjour, eh bien moi aussi j'ai cherché une notice... et du coup je me suis inscrite sur ce forum et j'y ai trouvé réponse à une question. Désolée de ne pas vraiment pouvoir répondre ...Bonne journée
  • merci pour vos réponses. à la suite de biens des recherches j"ai fini par trouver le moyen de scanner mon document. pas simple pour régler le problème mais ensuite c"est la grande facilité il est regrettable que canon ne fournisse pas un mode d'emploi avec son matériel, sur internet c'est très compliqué, tous les utilisateurs ne sont pas des férus d'internet.
  • Bonjour, La notice est imbuvable et le peu qui est inscrit ne paraît pas correspondre à l'imprimante. Si vous avez le CD' utilisez-le en suivant à lettre toutes les instructions( sur PC avec Windows . Si vous avez un iPad ou iphoné, dés que votr imprimante accepte le wifi, il suffit d'aller dans réglage et dès que l'imprimante est reconnue : accepter en cliquant dessus et mettre le curseur en vert. NOTA: ne pas oublier de télécharger auparavant l'application ou le programme "canon print" dans tous les cas. Cordialement
  • je suis également à la recherche de la notice d'utilisation. impossible de numeriser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit