Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6851

PIXMA MG6851

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction Wifi (imprime, scan, copie) Ecran tactile 7.5 cm - 5 réservoirs d'encre individuels Imprime directement depuis cartes mémoire et appareils photo (technologie FINE de Canon) Application Canon PRINT, Wi-Fi Direct, impression depuis et vers le Cloud (PIXMA Cloud Link)

Rejoindre

scanner un document et l'envoyer sur une adresse mail ?

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire (bien en détail svp car je ne m'y connais pas du tout dans toutes ces machines lol) pour scanner un doc et l'envoyer sur une adresse-mail; Merci pour votre aide Laurence

Consulter la réponse à la question scanner un document et l'envoyer sur une adresse mail ?

  • bonjour mettre le document sous le capot de la machine une fenètre vas s'ouvrir apuyer sur numériser ensuite sur l'imprimante sélectionner scanner une autre fenetre s'ouvre appuyer sur enregistrer puis faites votre èmail télécharger votre document et envoyer. j'espère que mes explications seront claires et qu'elles vous seront utiles MONIQUE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit