Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6851

PIXMA MG6851

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction Wifi (imprime, scan, copie) Ecran tactile 7.5 cm - 5 réservoirs d'encre individuels Imprime directement depuis cartes mémoire et appareils photo (technologie FINE de Canon) Application Canon PRINT, Wi-Fi Direct, impression depuis et vers le Cloud (PIXMA Cloud Link)

Rejoindre

BLOCAGE PAPIER

j'ai une imprimante canon pixma MG5753

Le papier se bloque apres etre rentré sur 2cm,

c'est une barre en plastic blanc monté sur ressort qui bloque son engrenage,

ce blocage est a 8cm a droite du sur le petit coté de ma feuille

j'ai effectuee tous les nettoyages des rouleaux ,

Consulter les 2 réponses à la question BLOCAGE PAPIER

  • j ai déjà démonté par derrière, je vois parfaitement la pièce fixée qui bloque mes feuilles,on dirait qu elle est juste apparue pour bloquer le passage.sinon c vrai que mon imprimante à 2 ans et 6 mois....donc plus sous garantie,j ai déjà contacté le service canon qui me demande de leur renvoyer pour réparation qui sera de plus de 100e même pour une pièce de 2 euros,

    je viens de voir la canon MG 5750 qui semble l'équivalant de ma VIEILLE 5753 comme m ont dit canon..

    merci beaucoup d'avoir essayer de m'aider


  • bonjour je vois pas ce que vous pouvez faire d'autre que démonter le derrière elle as combien de temps le mieux laisser un message sur le site CANON il vous diront quoi faire je regrette de ne pouvoir vous aider il est vrai que quelque fois elle est capricieuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit