Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP110

PIXMA iP110

Voir la description

Imprime portable avec batterie Wi-Fi ou USB 2.0 Compacte, légére Très bonne qualité d'impression

Rejoindre

15 questions sur la communauté PIXMA iP110 - Imprimante jet d'encre - CANON

Imprimante ip 110 clignote orange en intermittence avec le bouton power

Bonjour à toutes et à tous, mon imprimante ip110 n arrête pas de clignoter orange ainsi que le bouton power en intermittence. Pourtant les cartouches sont neuves, faut il changer la tête d impression ou la nettoyer ? Bien merci

Photocopies dur imprimantes Canon IP110

bonjourPeut-on faire des photocopies avec Prixma IP110?merci

Question résolue

Problème wi fi

Bonjour Cette imprimante est connectée via un câble Usb sur mon Pc. L impression se fait sans problème. Auparavant, je pouvais aussi imprimer depuis mon téléphone portable. J ai du faire une fausse manipulation car depuis cela n imprime plus et je n arriv... voir la suite

question batterie

bonjour je vois le modèle sans batterie faut-il rajouter une batterie?Merci

option photocopieuse

bonjour je Recherche un appareil pour uniquement faire des photocopies occasionnelles pour usage personne agée merci

Connexion wifi

Je n’arrive pas à connecter la wifi

cette imprimante fait elle scanner

bonjour cette imprimante fait elle scanner Merci

fonctionnement sans la cartouche couleur

Merci à tous pour vos réponses

utilisation en noir uniquement

Bonjourje n'ai pas besoin de la couleur, l'imprimante fonctionne t'elle sans cartouche couleur ou avec une cartouche couleur vide.Merci

peut on faire des phtocopies avec cette imprimante?

bonjour Peut on faire des photocopies avec cette imprimante? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit