Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP110

PIXMA iP110

Voir la description

Imprime portable avec batterie Wi-Fi ou USB 2.0 Compacte, légére Très bonne qualité d'impression

Rejoindre

question batterie

bonjour je vois le modèle sans batterie faut-il rajouter une batterie?Merci

Consulter les 11 réponses à la question question batterie

  • Avec batterie ou secteur les 2 sont possibles. la batterie est fournie


  • l imprimante se branche sur secteur

    donc pas besoin de batterie

  • Non l imprimante peut fonctionner sans batterie

  • Ne vous inquiétez pas : l'imprimante marche fabuleusement sans batterie. Il vous suffit de le brancher sur le secteur.

    Comme vous avez dû aisément comprendre grâce aux réponses, la batterie n'est utile QUE si vous voulez utiliser l'imprimante SANS le brancher sur le secteur.

    En itinérance et sans la possibilité de brancher le PIXMA iP110 sur le secteur, la batterie peut s'avérer être très utile...

  • La batterie est une option, l'imprimante fonctionne aussi sans batterie. J'ai acheté le modèle avec batterie fournie, je ne l'ai jamais montée !!!

  • Non imprimante secteur pas de batterie

  • Bonjour, pour être autonome, la réponse est oui.

    El'e fonctionne aussi sur secteur, mais il fait être sûr d'avoir le 220V tout proche....

  • Bonjour


    non je L'utilise que sur secteur

  • La réponse est évidente : cela dépend de l'utilisation que vous en avez !

  • Bonjour, oui il faut la batterie litium. Soit vous l'achetez avec la batterie incluse mais elle est plus chère, soit il faudra acheter une batterie à côté


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit