Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP110

PIXMA iP110

Voir la description

Imprime portable avec batterie Wi-Fi ou USB 2.0 Compacte, légére Très bonne qualité d'impression

Rejoindre

utilisation en noir uniquement

Bonjour
je n'ai pas besoin de la couleur, l'imprimante fonctionne t'elle sans cartouche couleur ou avec une cartouche couleur vide.
Merci

Consulter les 10 réponses à la question utilisation en noir uniquement

  • Réponse approuvée par Darty

    Si la cartouche couleur est manquante ou vide, l'imprimante ne fonctionnera pas.

    Mais si vous paramétrez pour n'imprimer QUE en niveaux de gris (N&B) dans les paramètres de l'imprimante, la cartouche couleur devrait rester pleine perpétuellement. Sur le papier, du moins. rires

  • Bonjour,

    Oui, elle fonctionnera avec la cartouche couleur vide; par contre pas sans cartouche.

  • Un conseil, mettez les deux et utilisez le N&B uniquement..

  • Je ne sais pas si elle peut fonctionner sans la cartouche couleur mais elle fonctionne avec la cartouche couleur vide

  • Même réponse.


  • Bonjour, en général toutes les imprimantes doivent vérifier la présence de toutes les cartouches et de leur niveau d'encre (estimé) avant de vous autoriser à l'utiliser, même si vous n'avez pas besoin de toutes les couleurs.

    Je ne sais pas s'il existe des imprimantes qui fonctionnent autrement pour le grand publique mais je doute fort que celle-ci en fasse partie. Cordialement

  • L IMPRIMANTE FONCTIONNE UNIQUEMENT AVEC UNE CARTOUCHE COULEUR QUI VA AVEC LE PAPIER PHOTO. Une cartouche = 25 photos il me semble.

  • Malheureusement non, elle se bloque si vous ne mettez pas de cartouche couleur ou si celle-ci est vide


    Bien à vous

  • Oui, ça devrait fonctionner avec une cartouche vide, mais avec des messages d'alerte. J'e n'ai jamais testé sans cartouche.

  • Bonjour,


    J'ai essayé, il faut mettre les deux type de cartouche pour que cela fonctionne.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit