Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAXIFY MB2750

MAXIFY MB2750

Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Connexion Wi-Fi, Ethernet, Cloud 4 en 1 wifi, recto verso, 2 cassettes de 250 feuilles Grande capacité des cartouches d'encre

Rejoindre

11 questions sur la communauté MAXIFY MB2750 - Imprimante jet d'encre - CANON

cartouche encre bloquée

Bonjour à tous et toutes, ma cartouche encre est bloquée à l'intérieur de mon imprimante MAXIFY MB2750? y a t-il une solution pour l'enlever afin de la remplacer ? bien entendu j'ai essayé la méthode douce par le bouton idoine. merci pour votre aide cordi... voir la suite

Répondre

Recto Verso impossible depuis le chargeur

bonjour Je possède une imprimante Canon MB 2750.Je ne peux imprimer Recto Verso depuis le chargeur. La copie est reprise par le photo copieur mais il ne reprends pas l'original qu'il a rejeté. André PALLAS. merci

Wifi barré croix rouge

Bonjour mon wifi en bas de l'écran d'accueil est barré d'une croix rouge. Que dois-je faire ? merci dmavance de votre aide

Comment la connecter à l'ordinateur portable

Bonjour j'ai acheté ce modèle mais je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur pour imprimer (aussi bien avec un câble que par le WIFI). Comment avez vous fait s'il vous plaît ? Merci

Imprimante Canon Maxify MB2750 Le Jaune (ou une autre couleur) ne fonctionne plus

Bonjour, Une des couleurs ne s'imprime plus. J'ai tour essayé: nettoyage et changement de cartouche . Sur l'impression de test, le jaune ne s'imprime pas. Est-ce une panne connue réparable facilement pour pas cher ou dois-je racheter une imprimante?Merci

Impression impossible

Bonjour, L'installation et le paramétrage se sont faits sans problème sauf que quand je lance l'impression à partir de l'ordi ou d'une tablette , le logiciel cherche indéfiniment à lancer l'impression et rien ne se passe. Photocopieuse et scanner marchent... voir la suite

cartouche encre bloquée

bonjour à tous et toutes je" n'arrive plus à sortir les cartouches d'encre de ma NEXIFY MB2750. Ça a marché normalement jusqu'à récemment, mais là c'est bloqué, et le bouton bleu ne fait plus sa fonction pour débloquer les cartouches. Quelqu'un aurait-il ... voir la suite

IMMPRESSION CD

BONJOURPEUX T ON IMPRIMER LE DEESSUS DES CD COMME LA MX850 QUE J AIMERCI

Compatible Google Cloud Print ?

Bonjour, est-ce que cette imprimante est compatible avec Google Cloud Print ? (avec connexion au compte google et complètement autonome - ie pas besoin de laisser allumer le PC) Merci pour vos réponses.

Recto verso

bonjour Comment faire une copie recto verso. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit