Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAXIFY MB2750

MAXIFY MB2750

Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Connexion Wi-Fi, Ethernet, Cloud 4 en 1 wifi, recto verso, 2 cassettes de 250 feuilles Grande capacité des cartouches d'encre

Rejoindre

Impression impossible

Bonjour,

L'installation et le paramétrage se sont faits sans problème sauf que quand je lance l'impression à partir de l'ordi ou d'une tablette , le logiciel cherche indéfiniment à lancer l'impression et rien ne se passe. Photocopieuse et scanner marchent.

Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Impression impossible

  • Parfois, l'imprimante a plusieurs noms et, par exemple, selon que l'on sélectionne Canon maxify ou Canon maxify (1) dans la liste des imprimantes installées, ça peut ne pas fonctionner. Ça peut aussi être un problème réseau... Désolé, c'est difficile à dire comme ça, je n'ai jamais eu ce problème là. Vérifiez si vous pouvez scanner directement à partir du plateau de l'imprimante et envoyer vers l'ordinateur. Si ça fonctionne, ça élimine l'hypothèse réseau... Bon courage. 

  • Bon courage

  • A voir si l'imprimante sélectionnée au moment de l'impression est bien celle-ci. Voir la mettre par défaut dans windows -> parametres -> imprimante


    • @thib23623416 Je suis sur sur Mac , Big Sur, et je pense que là est le problème. Merci,pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit