Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAXIFY MB2750

MAXIFY MB2750

Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Connexion Wi-Fi, Ethernet, Cloud 4 en 1 wifi, recto verso, 2 cassettes de 250 feuilles Grande capacité des cartouches d'encre

Rejoindre

Imprimante Canon Maxify MB2750 Le Jaune (ou une autre couleur) ne fonctionne plus

Bonjour,

Une des couleurs ne s'imprime plus. J'ai tour essayé: nettoyage et changement de cartouche .

Sur l'impression de test, le jaune ne s'imprime pas.

Est-ce une panne connue réparable facilement pour pas cher ou dois-je racheter une imprimante?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Imprimante Canon Maxify MB2750 Le Jaune (ou une autre couleur) ne fonctionne plus

  • je n en sais absolument rien et suis desolé de ne pouvoir vous aider

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu ce problème sur cette imprimante mais en effet sur une autre il m'est arrivé de démonter la tête d'impression et de nettoyer les buses à l'eau tiède.

  • Bonjour, avez vous tenté tout les nettoyages en profondeur ?

    Il est possible qu'une buse se soit bouchée, il faut essayer de gratter avec une aiguille (perdu pour perdu)

    • @nath53511214 En façade, il suffit de regarder le point de percement de la cartouche

    • @jeje13122633 Effectivement perdu pour perdu, il est vraissemblable que la nbuse jaune soit entierement bouchee. Mais ou est-ce? Comment on y accede?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit