Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LEGRIA HF G30

LEGRIA HF G30

Voir la description

Camescope à haute définition (1920 x 1080)/Stockage sur carte mémoire (SD, SDHC, SDXC)/Capteur CMOS HD Pro de 2 Mp (Vidéo)/Ecran OLED de 8,8 cm tactile, viseur électronique

Rejoindre

12 questions sur la communauté LEGRIA HF G30 - Camescope - Traditionnelle - CANON

Déréglage anormal du zoom

Bonjour plusieurs retour au SAV: de temps en temps le zoom revient en plan large à vide ou en mode enregistrement connaissez vous ce pb ? merci

Dérèglage anormal du zoom

Bonjour Le zoom ne reste plus fixe, il se positionne sur (W) grand angle En manuel comme en automatique Comment régler le problème Merci d'avance

mise au point manuelle

Bonjour, je n arrive pas à faire une mise au point manuelle pour numériser mes films super 8 ni à réduire ou couper la prise de son (le projecteur est très bruyant !! ) merci pour votre aide

qualité d enregistrement

Bonjour, quelle est la différence entre filmer en AVCHD et en MP4 ( pour faire un ralenti) ?? Merci

Répondre

comment faire un ralenti ?

Bonjour, comment tout en filmant une scène faire un ralenti instantanément ??? cela semble impossible ! Merci

vitesse du zoom

Bonjour, comment régler la vitesse du zoom qui est trop rapide ? Merci

régler sur 25P

Bonjour, comment régler la vitesse du canon HF G30 sur 25 P pour numériser du super 8 ? merci

Canon HF G30 ou Sony 4K FRD-AX33

Bonjour, j'hésite entre le Sony 4K FRD-AX33 et le canon HF G30 qui lui ne film pas en 4K, mais qui possède pas mal d'atouts, comme le Zoom 20X par exemple.. il me semble que la 4K est un peu prématuré .. j'aimerai avoir votre avis .. merci .

effacement par une probable erreur de ma carte mémoire

Bonsoir, est il possible de récupérer mes données c 'est à dire tout un tournage en argentine? merci

mode auto / M ou ciné, quelle(s) différences ?

Bonjour Merci de me donner plus d'explications sur les 3 modes de ce bouton, situé sur le haut de la caméra... Egalement, pourrais-je savoir si on peut filmer en 25P, et non pas en 50P ? Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit