Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LEGRIA HF G30

LEGRIA HF G30

Voir la description

Camescope à haute définition (1920 x 1080)/Stockage sur carte mémoire (SD, SDHC, SDXC)/Capteur CMOS HD Pro de 2 Mp (Vidéo)/Ecran OLED de 8,8 cm tactile, viseur électronique

Rejoindre

comment faire un ralenti ?

Bonjour, comment tout en filmant une scène faire un ralenti instantanément ??? cela semble impossible ! Merci

Consulter les 4 réponses à la question comment faire un ralenti ?

  • C est expliqué a la page 48 de la notice
  • Bonjour, 50 images par seconde certes en mp4 mais en progressif. Alors reprenons dans l'ordre. régler la caméra sur un débit de 35 mégabits en mp4 cette manip donne déjà une vitesse divisée par deux sans atténuer la source. si l'on veut encore plus ralentir, il faudra veiller à ce que la scène soit bien éclairée car il faudra augmenter la vitesse d'obturation à 120 images par seconde tout en veillant à ne pas mettre du gain. Dans ce cas, travailler en manuel ou éventuellement en priorité vitesse. Si la scène n'est pas assez éclairée, une sous-exposition serait fatale pour le résultat final. En matière de traitement, Première CC arrive à de bons résultats (veiller à déclencher la fusion d'images sur la séquence ou l'élément à ralentir. After donne un résultat optimal en séquence d'images. Mais encore une fois, aucun logiciel ne pourra aller vous chercher la lune si votre plan est sous-exposé.
  • A ma connaissance ce n'est pas possible, il faut aller dans les réglages pour filmer en 50 isec pour le passer en 25, et à condition de filmer en MP4 et non en AVCHD. Et je le regrette VIVEMENT. Pourquoi ne peut on le pré programmer sur une des touches dites programmables. Sur le prochain modèle sans doute. Il faut donc le préparer mais le résultat est bon. J'augmente ensuite le ralenti si besoin au montage (Studio 15 et Studio 17 bien que je trouve le premier plus performant pour mon usage).
  • il est très surprenant que CANON n ait pas pensé à cette possibilité élémentaire , faire un ralenti sans préparation préliminaire !!!!! ; dommage , car c est un excellent appareil pour un camescope non pro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit