Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LEGRIA HF G30

LEGRIA HF G30

Voir la description

Camescope à haute définition (1920 x 1080)/Stockage sur carte mémoire (SD, SDHC, SDXC)/Capteur CMOS HD Pro de 2 Mp (Vidéo)/Ecran OLED de 8,8 cm tactile, viseur électronique

Rejoindre

Déréglage anormal du zoom

Bonjour plusieurs retour au SAV: de temps en temps le zoom revient en plan large à vide ou en mode enregistrement connaissez vous ce pb ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Déréglage anormal du zoom

  • merci pour vos réponses ,la remise à O ,n'a pas corrigé le pb cordialement
  • Bonjour, désolé mais je n'ai jamais rencontré ce problème. Par contre insatisfait du sav Darty sur un autre produit. Donc je ne commande plus chez ce fournisseur. Cdt
  • bonjour je n'ai pas ce problème mais j'en ai eu connaissance on fait remise à 0 reset réglage d'usine et ca devrait rentrer dans l'ordre bon courage
  • non , je n ai jamais eu ce problème , mais j ai tjs regretté que le zoom ne soit manuel !!!
  • Ce n'est en effet pas normal.....je n'ai jamais eu ce genre de problème Cdlt Bernard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit