Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS-7D

EOS-7D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF croisé - WiFi - Viseur optique intelligent Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Objectif 18-200 mm IS

Rejoindre

16 questions sur la communauté EOS-7D - Appareil photo reflex - CANON

Photo panoramique

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire des photos panoramiques avec l'eos 7 d markii, y a t-il des réglages à faire spécifiques sur le boitier ? merci de vos réponses, bonne journée

Répondre

choix judicieux ou non ?

Bonsoir Est ce un choix judicieux ou non ? Merci pour vos retours

gestion de dossiers

Mon canon EOS 7D me cré un dossier a chaque démarrage. IL est régler sur la numérotation continue.

Répondre

Probléme de gestion de dossiers avec un EOS 7D

Bonjour, mon EOS 7D cré un dossier a chaque redémarrage. IL est reglé sur la numérotation continue

Répondre

Dossier photo sur carte

Bonjour, on peut créer des dossiers différents sur la carte pour prendre des photos. Est il possible de supprimer un dossier complet pour éviter de supprimer les photos les unes après les autres ? Merci

un appareil canon 7d qui a 456,318 déclenchement est-ce-qu'il peut avoir des problemes?

je voudrais acheté un canon 7d usagé mais il 456,318 déclenchement. est-qu'il peut y avoir des problemes?

comment sélectionner les colimateurs

Bonjour j'aimerais savoir comment sélectionner les colimateurs pour éviter d'avoir des photos floues lors des déplacements merci

Multiplicateur focale

Bonjour J'envisage l'achat d'un multiplicateur de focale X 1.4 Ou X 2 quelqu'un a t'il une expérience avec cet accessoire Merci d'avance

Objectif compatible ?

bonjour, l'appareil est il compatible avec mes autres objectifs (ceux de l'ancien appareil 400D) merci pour votre reponse

est ce un bon achat ?

Bonjour je voudrais faire de la photo en semi professionnel? est ce le bon achat? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit