Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS-7D

EOS-7D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF croisé - WiFi - Viseur optique intelligent Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Objectif 18-200 mm IS

Rejoindre

est ce un bon achat ?

Bonjour je voudrais faire de la photo en semi professionnel? est ce le bon achat? merci

Consulter les 4 réponses à la question est ce un bon achat ?

  • Bonsoir, oh oui c'est un excellent appareil photo :-) vous ne serez pas déçu je pense, et pour l'objectif je vous conseille le canon 24-70mm f2,8, une merveille :-) Bonne soirée
  • tout a fait, c'est un pro en version APS-C, en plus on peut le trouver moins cher, car la nouvelle version viens de sortir... le mark2... il suffit d'etre un bon photographe, de bons objectifs... et le resultat est excellent...
  • si c'est votre première expérience non. les boitiers expert (7D, 6D, 7D MII) ou professionnels (5DMII et III et le 1DX) sont plus compliqués que les réflexes grand public. Si tu veux un boitier 760D par exemple pour une première approche est très bien et accessible. Le 70D l'est un peu moins niveaux prix mais te donnera un très bon rendu
  • Bomjour à vous, Je pense que l'achat d'un EOS 7D Mark II vaut la peine si vous ne visez pas le plein format. Si vous pouvez un EOS 7D d'occasion en superbe état, c'est encore mieux. L'EOS 7D est plein de petist réglages super important, comme la correction de l'autofocus pour chaque objectifs que vous possédez, le mode maître en flash et plain d'autre. Pour ma part, je lorgne sur l'EOS 7D Mark II dès que j'en aurai les moyens, mais mon Canon 7D me convient parfaitement pour le moment et je fais de superbe photos avec. Très cordialement Thierry Godat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit