Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS-7D

EOS-7D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20,2 Mégapixels Mise au point 19 points AF croisé - WiFi - Viseur optique intelligent Mode rafale 7 images/sec. - Vidéo Full HD avec AF rapide Objectif 18-200 mm IS

Rejoindre

comment sélectionner les colimateurs

Bonjour j'aimerais savoir comment sélectionner les colimateurs pour éviter d'avoir des photos floues lors des déplacements merci

Consulter les 3 réponses à la question comment sélectionner les colimateurs

• Bonjour . Je suis d'accord avec la réponse précédente . Collimateur spot + AI SERVO + Stabilisateur objectif sur ON. Ensuite suivre le sujet en souplesse ,sans crispation et sans à coups. Accompagner le sujet dans son mouvement.
  • Si déplacements = suivi du sujet qui bouge, voici ma proposition : choisir de préférence le mode spot et basculer en mode autofocus AI SERVO , ainsi la mise au point est automatiquement ajustée quand le sujet bouge quand on le suit. Remarque : pas de bips sonores au moment de la mise au point, étant donné qu'elle est constamment en train de s'ajuster en mode AI SERVO&
  • Merci Djibout67 et Zeden9 de vos réponses, qui plus est rapides !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit